Plus de chiots disponible

Publié le par Veronique


Mes bébés ont maintenant tous trouver une famille d'adoption.



 


Petite femelle portant le jolie nom de "Princesse"
 au couleurs de robe tres chaude.
 Part rejoindre sa soeur chez mon amie Lydie.




                                                                                          










Femelle "Chipie" premiere a etre reserver par deux jeunes femme tout a fait charmante.
















"Plom" parti rejoindre sont jeune maitre.
















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lydie a eu le coup de foudre pour sa princesse on met prereservee a ma puce j attends le feu vert pour venir la voir a bientot
Répondre
L
mais ou est donc le prince charmant dans les photos,,,,,<br /> et ma chouchoute a t elle ete choisie,,,<br /> y a t il une possibilite d avoir des photos plus precises en attendant que tout la famille se porte mieux cote gros rhume<br /> bisous de neige<br /> serait ce sa future soeur,,,,
Répondre
V
<br /> Bonjour Lydie,<br /> votre petite "Chouchoute" comme vous la surnomée n'est a ce jour toujours pas choisie.<br /> Je vous joindrais une photo prochainement car vous le savez cote forme ce n'est pas tout a fait ça!!!Je vous embrasse et vous dit a bientot.<br /> <br /> <br />
E
notre chipie est tro belle
Répondre
V
<br /> C'est sur elle est faite pour vous celle là.<br /> Elle ne pouvait tombée mieux.<br /> <br /> <br />
L
ca yest vive l ordi je suis arrivee<br /> je craque pour la deuxieme au masque noir mon dieu une beaute
Répondre
V
<br /> Elles sont plus mimi les une que les autres.Le choix va etre rude!!!<br /> <br /> <br />
S
le 2ème mâle est tout mon petit garçon lorsqu'il était bébé! un futur beau gosse!
Répondre
V
<br /> Merci pour ce joli commentaire.<br /> <br /> <br />